Usuarios Registrados
Usuario: 
Password: 

Registrarse Conectar

Top tonos Reales
Logos dinámicos a color
Juegos Java
Foros de Teléfonia Móvil
  Temas ActivosTemas Activos  Mostrar la lista de miembros del foroLista de miembros  Buscar en el foroBuscar  AyudaAyuda
  RegistrarRegistrar  Iniciar sesiónIniciar sesión
Liberación de todas las marcas y modelos
 Todomovil.net : Liberación de todas las marcas y modelos
Asunto Tema: des moments dont Responder mensajeEscribir nuevo tema
Autor
Mensaje << Tema anterior | Tema siguiente >>
Banning
Colaborador
Colaborador

Ingresado: 24 Mayo 2018
Lugar: Spain
Estado: Desconectado
Mens.: 208
Escrito el: 10 Agosto 2018 a las 08:49 | IP registrada Citar Banning

Je parlais ¨¤ un client cette semaine, qui fait une session de devoirs chaque semaine, en plus de notre formation. Au fond, je lui ai donn¨¦ une session suppl¨¦mentaire ¨¤ faire toute la semaine. Elle m'a dit que, comme son temps est si court, parfois la session suppl¨¦mentaire est saut¨¦e parce qu'elle sait qu'elle ne pourra pas tout faire.

Plut?t que de manquer compl¨¨tement un entra?nement, je lui ai sugg¨¦r¨¦ de faire une s¨¦ance d'exercices plus maniable, par exemple 15 minutes ¨¤ la fois.

J'ai commenc¨¦ ¨¤ r¨¦fl¨¦chir ¨¤ la fr¨¦quence ¨¤ laquelle nous pouvions faire de Adidas Zx Flux Damen l'exercice pendant 15 ou 20 minutes, si seulement nous n'¨¦tions pas habitu¨¦s ¨¤ cet ¨¦tat d'esprit, ¨¤ savoir qu'une s¨¦ance d'entra?nement doit ¨ºtre longue pour ¨ºtre utile. Sur cette note, voici trois entra?nements tr¨¨s int¨¦ressants de 15 minutes ¨¤ essayer. Chaque s¨¦ance d'entra?nement a 2 circuits. L'id¨¦e est de passer rapidement d'un exercice ¨¤ l'autre dans un circuit, sans faire de pause. Utilisez les poids qui vous conviennent, assurez-vous simplement que la derni¨¨re r¨¦p¨¦tition d'un ensemble est difficile, voire impossible. C'est quand vous avez le bon poids.

Et il est difficile d¡¯obtenir un objectif comme celui-ci en le d¨¦composant en plus petits. C¡¯est beaucoup de mon travail: aider mes clients ¨¤ atteindre un objectif ambitieux dans des ¨¦tapes progressives et faciles ¨¤ r¨¦aliser.

Personne ne veut attendre, bien s?r. Tout le Nike Air Max Thea Damen monde veut arriver au r¨¦sultat final MAINTENANT. C'est amusant, surtout avec la perte de poids, une personne doit ¨ºtre pr¨ºte ¨¤ perdre du poids. Vous pouvez donner des conseils et aider tout ce que vous voulez, mais si cette personne n'est pas pr¨ºte pour le changement, rien ne fonctionnera. J'ai donc vu des clients qui ont malheureusement ¨¦t¨¦ en surpoids pendant des ann¨¦es et si j'ai la chance de les avoir en tant que client quand ils sont enfin pr¨ºts ¨¤ atteindre leur objectif, ils veulent le faire tout de suite.

Mais vous savez ce que je remarque et appr¨¦ciez de travailler avec des personnes qui ont ces grands objectifs? ¨ºtre t¨¦moin de toutes les choses impressionnantes qui leur arrivent tout au long de leur parcours. Je n'aime g¨¦n¨¦ralement pas le mot ?voyage? lorsque je parle de forme physique et de sant¨¦, car je pense que c'est Nike Internationalist Womens trop utilis¨¦ et plut?t hokey, mais ?a marche ici.

Pensez-y dans le m¨ºme sens que l'adage de vivre dans le pr¨¦sent. Si vous ¨ºtes constamment ¨¤ la recherche de ce que vous recherchez, vous manquerez tant de choses incroyables. Des choses comme:

En r¨¦alisant que vous pouvez faire quelque chose facilement, cela a toujours ¨¦t¨¦ difficile pour vous. Il peut s'agir de monter les escaliers vers votre appartement, de porter une valise ou de vous hisser hors de la piscine. C'est un moment tellement gratifiant quand vous r¨¦alisez que votre corps est plus fort, plus en forme, plus ABLE, ¨¤ cause du travail que vous avez mis en vous.

Courir (ou marcher, faire du v¨¦lo ou nager) ¨¤ une distance plus grande que celle que vous avez connue auparavant. Il y a quelque chose ¨¤ propos des nombres - ?a fait du bien de voir les distances s'agrandir et les temps se r¨¦duire, surtout quand on s'entra?ne pour un ¨¦v¨¦nement. Mon mari parle encore de la premi¨¨re fois o¨´ il a couru 10 miles - il consid¨¨re que c'est le plus proche qu'il r¨¦alise pour comprendre pourquoi j'adore courir autant. Trois semaines plus tard, il a couru un demi-marathon, mais c'est cette course de 10 milles qui faisait partie de son ?parcours? d'entra?nement auquel il pense plus.

Conna?tre l'accompagnement des v¨ºtements pour qu'ils se sentent plus ¨¤ Nike Air Max Command Mujer l'aise, c'est commencer ¨¤ se sentir plus ¨¤ l'aise dans leur peau. Les boutons atteignent facilement, les fermetures ¨¤ glissi¨¨re ne se coincent pas, les v¨ºtements serr¨¦s se sentent maintenant laches et confortables. Commander quelque chose en ligne, seulement pour trouver qu'il est trop gros pour vous quand il arrive.

J'ai commenc¨¦ ¨¤ r¨¦fl¨¦chir ¨¤ cette id¨¦e du voyage et ¨¤ appr¨¦cier le chemin qui m¨¨ne ¨¤ votre r¨¦sultat final depuis que je me suis entra?n¨¦ pour mon deuxi¨¨me marathon. Il s¡¯agit d¡¯une p¨¦riode de formation tr¨¨s longue, avec de nombreuses ¨¦tapes. Je me trouve ¨¤ nouveau ¨¦mu lorsque je franchis ces ¨¦tapes, m¨ºme si j'ai d¨¦j¨¤ fait ce voyage auparavant. Des choses comme le maintien de mon objectif de course tout en montant une colline. Courir une longue course est plus longue qu'un demi-marathon. Ce sont des moments dont Nike Janoski Mujer je me souviens avoir atteint la derni¨¨re fois que je me suis entra?n¨¦ pour cette course. Je me sentais ¨¦mu et excit¨¦ ¨¤ leur sujet ¨¤ l¡¯¨¦poque et j¡¯imaginais qu¡¯un peu de ce genre d¡¯attitude ?l¨¤-bas, fait cela? pourrait colorer le parcours d¡¯entra?nement cette fois-ci.
Volver al comienzo Ver Banning's Perfil Buscar otros mensajes por Banning

Si desea responder a un mensaje en este tema debe primero Iniciar sesión
Si Ud. no esta registrado debe primero registrarse

Responder mensajeEscribir nuevo tema
Versión imprimible Versión imprimible

Ir al foro
Ud. no puede publicar nuevos temas
Ud. no puede responder a temas
Ud. no puede borrar sus respuestas
Ud. no puede editar sus respuestas
Ud. no puede crear encuestas
Ud. no puede votar en las encuestas

Webmasters | Foros | Colabora en Todomovil | Contacto | Todomovil como inicio | Favoritos
TODOMOVIL Copyright © 2018 - Todos los derechos reservados - webmaster@todomovil.net