Usuarios Registrados
Usuario: 
Password: 

Registrarse Conectar

Top tonos Reales
Logos dinámicos a color
Juegos Java
Foros de Teléfonia Móvil
  Temas ActivosTemas Activos  Mostrar la lista de miembros del foroLista de miembros  Buscar en el foroBuscar  AyudaAyuda
  RegistrarRegistrar  Iniciar sesiónIniciar sesión
Liberación de todas las marcas y modelos
 Todomovil.net : Liberación de todas las marcas y modelos
Asunto Tema: familier avec les intervalles Responder mensajeEscribir nuevo tema
Autor
Mensaje << Tema anterior | Tema siguiente >>
Banning
Colaborador
Colaborador

Ingresado: 24 Mayo 2018
Lugar: Spain
Estado: Desconectado
Mens.: 208
Escrito el: 10 Agosto 2018 a las 08:36 | IP registrada Citar Banning

Surtout avec cet hiver horrible que nous avons !! Vous obtenez des points suppl¨¦mentaires pour 5 heures dans un vortex polaire! ?? Quelle est votre partie pr¨¦f¨¦r¨¦e d'¨ºtre une maman en forme?

C'est la forme qui me donne l'¨¦nergie n¨¦cessaire pour durer toute la journ¨¦e. Il peut ¨ºtre ¨¦puisant de rentrer ¨¤ la maison apr¨¨s trois jours de travail, mais si vous ¨ºtes en bonne forme, cela facilite beaucoup les choses.

Et vous ¨ºtes une famille en forme? Avez-vous l'impression que votre engagement envers votre sant¨¦ et votre forme physique a influenc¨¦ vos enfants?

J'aimerais que mes enfants mangent mieux. Je les encourage souvent ¨¤ essayer de nouvelles choses. J'aime ¨¤ penser que je leur donne un bon exemple, et j'esp¨¨re qu'un jour, il se dissipera. Nike Air Max 1 Mujer Avec de l'exercice ils sont partout, ils demandent toujours s'ils peuvent venir au gymnase avec moi et ils me demandent toujours de les inscrire pour courir des courses.

De toute ¨¦vidence, votre forme physique et vos objectifs sont une partie importante de votre personnalit¨¦ - j'adore votre activit¨¦ physique, quel que soit votre poids, alors que vous reveniez de trois enfants.

Je suppose que j'ai toujours ¨¦t¨¦ en forme, mais au cours de mes ann¨¦es o¨´ j'ai eu des b¨¦b¨¦s, assez proches les uns des autres, j'avais pris beaucoup de poids. Mais je ne laisse jamais le gain de poids faire obstacle ¨¤ ma forme physique. Et m¨ºme si je mangeais sainement, mes hormones ¨¦taient tellement foutues que je continuais ¨¤ prendre du poids et ¨¤ le garder. (C'¨¦tait tr¨¨s frustrant.) Jusqu'au jour merveilleux que j'ai rencontr¨¦ ma nutritionniste et Nike Blazer Low Damen elle a expliqu¨¦ comment certains aliments affectaient mon corps. Et ?a m'a amen¨¦ l¨¤ o¨´ je suis aujourd'hui. Phew!

Merci beaucoup d'avoir partag¨¦ votre histoire sur Fit Mama vendredi, Maricha! Vous avez l'air fabuleux et en bonne sant¨¦ et j'esp¨¨re que vous avez une balle en comp¨¦tition dans toutes vos courses cette ann¨¦e!

S'il vous pla?t v¨¦rifier le non-profit Maricha travaille pour, seulement faire croire! C'est une organisation formidable, d¨¦di¨¦e ¨¤ la vie des enfants malades.

Mon petit gar?on a deux ans cette semaine. DEUX!! En m¨ºme temps, il y a quelques mois et dix ans, nous avons accueilli Roman dans notre vie. Bien qu'il soit toujours mon petit b¨¦b¨¦, il est maintenant un bambin ¨¤ part enti¨¨re - on ne peut pas nier combien il a grandi. (Par exemple: il r¨¦pond r¨¦ellement ¨¤ ?Monkey?. Je ne plaisante pas.)

Et aujourd'hui, Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen je participe ¨¤ une autre f¨ºte - Lindsay organise une soir¨¦e Pinterest sur son blog. J'ai mis en ligne cinq articles que j'aimerai avoir ¨¦pingl¨¦s et partag¨¦s sur Pinterest (vous pouvez me suivre sur Pinterest ici) et je vais aussi v¨¦rifier et ¨¦pingler beaucoup de messages des autres blogueurs participants! Rendez-vous sur The Lean Green Bean pour voir le tour d'horizon de tous les blogueurs et de leurs posts pr¨¦f¨¦r¨¦s! Ces liens sont un excellent moyen de trouver de nouveaux blogs g¨¦niaux ¨¤ lire.

Les intervalles peuvent ¨¦galement ¨ºtre appel¨¦s vitesse de travail, r¨¦p¨¦titions, fartlek, r¨¦p¨¦titions ou entra?nement par intervalles. Lorsque vous partez pour votre course, il y a des segments de la course qui sont ex¨¦cut¨¦s ¨¤ un rythme plus rapide, avec un temps de ?r¨¦cup¨¦ration? apr¨¨s chaque segment prescrit (g¨¦n¨¦ralement du jogging www.sharonmckenna.co.uk lent ou de la marche). Les intervalles sont g¨¦n¨¦ralement bas¨¦s sur la distance, mais peuvent ¨ºtre bas¨¦s sur le temps avec un entra?nement moins structur¨¦. Lorsque vous voyez ?intervalle?, le mot fait r¨¦f¨¦rence ¨¤ la dur¨¦e du temps de r¨¦cup¨¦ration. Cependant, la plupart des guides de formation appliquent l'intervalle de mots pour la ?r¨¦p¨¦tition?, qui est le segment rapide de l'entra?nement.

Pourquoi ex¨¦cuter des intervalles?
Inclure des intervalles dans vos entra?nements est une excellente id¨¦e, en particulier pour les coureurs coinc¨¦s dans une routine et ceux qui cherchent ¨¤ am¨¦liorer leur temps. L'entra?nement par intervalles peut am¨¦liorer votre forme, am¨¦liorer votre endurance et am¨¦liorer votre Vo2 max (bien que ce dernier soit plus d¨¦pendant de la g¨¦n¨¦tique, il y aura toujours un ?absolu? pour votre Vo2 max). Juste au cas o¨´ vous ¨ºtes perdu - Vo2 max est le taux le plus ¨¦lev¨¦ auquel votre corps peut transporter de l'oxyg¨¨ne vers vos muscles pour ¨ºtre utilis¨¦ pour l'activit¨¦. En gros, plus votre Vo2 max est ¨¦lev¨¦, plus votre forme cardiovasculaire est ¨¦lev¨¦e! ??

Mentalement, les intervalles augmentent votre capacit¨¦ ¨¤ ?courir? plus difficilement et ont l'avantage de rendre votre rythme r¨¦gulier, ou votre rythme de course, plus facile en comparaison.

Quels intervalles de longueur dois-je ex¨¦cuter?
Si vous vous entra?nez pour une course, laissez la longueur de course ¨ºtre votre guide. En g¨¦n¨¦ral, plus la course est longue, plus vos intervalles sont longs. Bien s?r, il y a beaucoup de facteurs en cause, comme votre forme physique actuelle, l'intensit¨¦ de votre plan d'entra?nement, la dur¨¦e de la formation et l'endroit o¨´ vous vous trouvez dans votre plan. Si vous n'¨ºtes pas Nike Air Max 90 Mens familier avec les intervalles, j'utiliserais ce qui suit comme guide pour les d¨¦butants
Volver al comienzo Ver Banning's Perfil Buscar otros mensajes por Banning

Si desea responder a un mensaje en este tema debe primero Iniciar sesión
Si Ud. no esta registrado debe primero registrarse

Responder mensajeEscribir nuevo tema
Versión imprimible Versión imprimible

Ir al foro
Ud. no puede publicar nuevos temas
Ud. no puede responder a temas
Ud. no puede borrar sus respuestas
Ud. no puede editar sus respuestas
Ud. no puede crear encuestas
Ud. no puede votar en las encuestas

Webmasters | Foros | Colabora en Todomovil | Contacto | Todomovil como inicio | Favoritos
TODOMOVIL Copyright © 2018 - Todos los derechos reservados - webmaster@todomovil.net