Usuarios Registrados
Usuario: 
Password: 

Registrarse Conectar

Top tonos Reales
Logos dinámicos a color
Juegos Java
Foros de Teléfonia Móvil
  Temas ActivosTemas Activos  Mostrar la lista de miembros del foroLista de miembros  Buscar en el foroBuscar  AyudaAyuda
  RegistrarRegistrar  Iniciar sesiónIniciar sesión
Liberación de todas las marcas y modelos
 Todomovil.net : Liberación de todas las marcas y modelos
Asunto Tema: pour les pistes tout terrain Responder mensajeEscribir nuevo tema
Autor
Mensaje << Tema anterior | Tema siguiente >>
Banning
Colaborador
Colaborador

Ingresado: 24 Mayo 2018
Lugar: Spain
Estado: Desconectado
Mens.: 126
Escrito el: 11 Julio 2018 a las 09:47 | IP registrada Citar Banning

Une chose qui s'est d¨¦marqu¨¦e de Londres en 2012 ¨¦tait le nombre de m¨¦dailles rassembl¨¦es par les athl¨¨tes du Yorkshire. Le comt¨¦ a fini avec sept m¨¦dailles d'or, deux d'argent et trois bronzes, qui l'auraient plac¨¦ douzi¨¨me dans la table de m¨¦daille si consid¨¦r¨¦ comme un pays ind¨¦pendant.

"Il y a quelque chose dans l'eau" ont fait les gros titres. Mais y avait-il - ou y a-t-il quelque chose dans la g¨¦ographie? Les collines, les landes, les grands espaces. La r¨¦gion du Royaume-Uni dont je viens est ¨¤ peu pr¨¨s aussi diff¨¦rente du paysage du Yorkshire que vous pourriez obtenir. Le Fens est plat, plat et plus plat.

Mes espoirs de succ¨¨s en triathlon Adidas Superstar Donna semblaient d¨¦?us avant m¨ºme qu'ils ne commencent - le Yorkshire, apr¨¨s tout, est le terrain d'entra?nement des Brownlees et loin de chez moi. Mais les Fens ont leurs propres champions de triathlon sous la forme de Chrissie Wellington (Norfolk) et Leanda Cave (Lincolnshire). Mes cuisses, n¨¦es et ¨¦lev¨¦es sur un sol plat, peuvent encore avoir un certain potentiel.

Mais les athl¨¨tes ne restent pas tous pour s'entra?ner d'o¨´ ils viennent. Les communaut¨¦s de formation dans des endroits comme Boulder, Oregon et Iten voient tous des athl¨¨tes se rassembler pour profiter de la g¨¦ographie ou des installations d'une zone donn¨¦e.

Quand il a fallu d¨¦m¨¦nager r¨¦cemment, mon processus habituel d'¨¦valuation de la propri¨¦t¨¦ a-t-il un toit, est-ce pr¨¨s d'un arr¨ºt de m¨¦tro et y a-t-il un bon pub local ¨¤ proximit¨¦ compliqu¨¦ par les diff¨¦rents sports que Nike Air Pegasus 83 Femme j'essaie d'obtenir? moins d'ordures ¨¤.

Vivre dans le centre de Londres est tr¨¨s bien pour tituber la maison d'une soir¨¦e dans le West End, mais le dimanche matin, lorsque vous tirez sur vos entra?neurs ¨¤ la t¨ºte pour votre longue course, il y a beaucoup d'esquive Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen touristique ¨¤ faire avant peut arriver ¨¤ un peu d'espace ouvert.

En plus de cela, le mart¨¨lement constant sur le b¨¦ton et les galets a conduit ¨¤ deux blessures mineures au cours des deux derni¨¨res ann¨¦es. Il ¨¦tait temps de trouver un endroit un peu herbeux.

Les bonnes piscines sont rares ¨¤ Londres. Pour un nageur en herbe, il s'agit de la ?zone de recrutement scolaire? de la recherche de propri¨¦t¨¦s - besoin d'¨ºtre assez proche d'une piscine que vous pouvez faire ¨¤ la maison avec les cheveux mouill¨¦s avant l'hypothermie s'installe.

Enfin le v¨¦lo. ¨¦trangement, vivre ¨¤ moins de 2,5 milles de votre bureau n'est pas tr¨¨s pratique en tant que cycliste. Le temps qu'il faut pour faire du v¨¦lo contre le temps qu'il faut pour mettre tout votre ¨¦quipement n'est tout simplement pas durable. J'avais besoin d'une course plus longue. Et c'est Nike Air Max 2016 Dames juste en tenant compte de l'emplacement avant de consid¨¦rer s'il y a quelque part pour vous de mettre votre v¨¦lo.

Malheureusement, il n'y a pas encore un programme de recherche de propri¨¦t¨¦ pour les triathl¨¨tes wannabe avec un petit budget de location qui veulent juste vivre quelque part qu'ils peuvent faire bouillir des pates en paix entre la session d'entra?nement. Mais s'il y avait, j'aurais probablement le concert en tant que pr¨¦sentateur / r¨¦sident expert immobilier (en apart¨¦, dans mon pass¨¦, j'¨¦tais un expert en propri¨¦t¨¦ r¨¦sidentielle pour un magazine) parce que j'ai trouv¨¦ ce terrain sacr¨¦.

En d¨¦cembre, j'ai d¨¦m¨¦nag¨¦ ¨¤ Tuffnell Park pour beaucoup "o¨´ est-ce" de quiconque ne va pas au nord de King's Cross sur la ligne de m¨¦tro noire. Il a le privil¨¨ge d'¨ºtre ¨¤ proximit¨¦ de Hampstead Heath pour les pistes tout terrain, ¨¤ Nike Internationalist Donna 5 miles de mon bureau pour une descente le matin et le trajet en v¨¦lo le soir, et ¨¤ proximit¨¦ d'une piscine appropri¨¦e ainsi qu'un lido et un lieu de baignade en eau libre pour L'¨¦t¨¦.
Volver al comienzo Ver Banning's Perfil Buscar otros mensajes por Banning

Si desea responder a un mensaje en este tema debe primero Iniciar sesión
Si Ud. no esta registrado debe primero registrarse

Responder mensajeEscribir nuevo tema
Versión imprimible Versión imprimible

Ir al foro
Ud. no puede publicar nuevos temas
Ud. no puede responder a temas
Ud. no puede borrar sus respuestas
Ud. no puede editar sus respuestas
Ud. no puede crear encuestas
Ud. no puede votar en las encuestas

Webmasters | Foros | Colabora en Todomovil | Contacto | Todomovil como inicio | Favoritos
TODOMOVIL Copyright © 2018 - Todos los derechos reservados - webmaster@todomovil.net