Usuarios Registrados
Usuario: 
Password: 

Registrarse Conectar

Top tonos Reales
Logos dinámicos a color
Juegos Java
Foros de Teléfonia Móvil
  Temas ActivosTemas Activos  Mostrar la lista de miembros del foroLista de miembros  Buscar en el foroBuscar  AyudaAyuda
  RegistrarRegistrar  Iniciar sesiónIniciar sesión
Liberación de todas las marcas y modelos
 Todomovil.net : Liberación de todas las marcas y modelos
Asunto Tema: pesaient le m¨ºme poids Responder mensajeEscribir nuevo tema
Autor
Mensaje << Tema anterior | Tema siguiente >>
Banning
Colaborador
Colaborador

Ingresado: 24 Mayo 2018
Lugar: Spain
Estado: Desconectado
Mens.: 126
Escrito el: 11 Julio 2018 a las 09:40 | IP registrada Citar Banning

En guise de ?bienvenue dans le quartier?, les gens de Teva m'ont invit¨¦ ¨¤ courir avec eux sur Hampstead Heath pour c¨¦l¨¦brer, pas vraiment mon d¨¦m¨¦nagement au coin de la rue, mais le lancement de leur nouvelle chaussure .

Teva est une marque de chaussures de plein air et vous ¨ºtes probablement plus Nike Air Max Zero Mujer familier avec leurs sandales qui semblent ¨ºtre principalement port¨¦s par les gens sur leur Gap 'yar'. Mais ils ont pass¨¦ plusieurs ann¨¦es ¨¤ concevoir, prototyper et affiner une chaussure de course - et ?a a l'air plut?t sympa.

Le nom Tevasphere vient du talon de la chaussure qui est ronde, comme une balle de tennis. Teva dit que ce talon sph¨¦rique abaisse le point de contact de l'utilisateur avec le terrain pour un impact plus naturel et une transition plus efficace. L'autre caract¨¦ristique ¨¦vidente est les ?pods? sur le milieu du pied qui sont con?us pour offrir un soutien de la vo?te plantaire.

Les recherches de Teva sugg¨¨rent que m¨ºme les coureurs qui se sont entra?n¨¦s pour courir sur l'avant-pied ou le milieu du pied sont enclins ¨¤ faire du heelstriking une fois qu'ils sont fatigu¨¦s sur de plus longues distances. Donc, alors Nike Air Huarache Femme que la chaussure est id¨¦ale pour quelqu'un comme moi qui atterrit sur le talon au milieu du pied, ils pourraient tout simplement faire appel ¨¤ des coureurs avant-pied pour des courses plus longues sur un terrain accident¨¦.

En les pla?ant sur une piste de trois milles, j'ai constat¨¦ que le tarmac n'¨¦tait pas le meilleur endroit pour eux - ou du moins pas mes pieds dedans. Je serais plus heureux dans mes chaussures de route sur les routes (pas de gros choc l¨¤-bas). Mais une fois que nous avons coup¨¦ le chemin sur le sol plus in¨¦gal, les chaussures ¨¦taient dans leur habitat naturel et ont montr¨¦ ce qu'elles ¨¦taient destin¨¦es ¨¤ faire.

Lors d'une journ¨¦e boueuse sur la Heath, mes pieds se sont sentis en s¨¦curit¨¦ sans glisser, et la descente (possible ¨¤ cause du talon arrondi) semblait plus naturelle. Ils vont certainement rester ¨¤ la Nike Air Max Thea Femme porte d'entr¨¦e pour s'¨ºtre perdus dans les chemins boueux de Hampstead Heath et rester assez boueux dans le processus.

Apr¨¨s un No?l pass¨¦ malade ou des blessures de soins infirmiers et de gueule de bois, le d¨¦but de la derni¨¨re campagne de marathon ¨¦tait sur un d¨¦part difficile et ces objectifs ¨¦lev¨¦s pour 2013 regardaient sous traitement avant m¨ºme que je sois sorti les blocs.
Mais certains antibiotiques, beaucoup d'¨¦tirements et quelque chose appel¨¦ ?¨ºtre raisonnable? semblaient faire l'affaire et ¨¤ la mi-janvier, je craquais avec l'entra?nement marathon amusant - le tic-tac s'¨¦chappe d'un plan d'entra?nement.

Les 13 prochaines semaines ont ¨¦t¨¦ consacr¨¦es ¨¤ l'entra?nement au marathon pour obtenir ce 3h45 magique au Grand Manchester Marathon et, contrairement aux r¨¦gimes d'entrainement que j'ai privil¨¦gi¨¦s par le pass¨¦, j'ai Nike Free 5.0 Mujer d¨¦cid¨¦ de voir comment cette chose ?sens¨¦e? fonctionne Je ne ferai donc pas de longs runs le week-end aliment¨¦s par une gueule de bois et des samosas aux l¨¦gumes. C'est une exp¨¦rience.

La journ¨¦e commen?a assez raisonnablement: je me levai, je mangeai de la bouillie et je sortis par la porte ¨¤ 10 heures du matin. J'ai couru 12 miles ¨¤ un rythme moyen de 8h20 par mile - jusqu'¨¤ pr¨¦sent si sensible. Une douche rapide et des ?ufs brouill¨¦s sur des toasts pour faire le plein et je me dirigeais ¨¤ nouveau vers la porte. Et c'est l¨¤ que ?a a commenc¨¦ ¨¤ aller un peu Nike Air Max 1 Dames mal.

Assis sur un canap¨¦ apr¨¨s une longue course avec cette douleur satisfaisante dans mes jambes est l'un des plaisirs simples de la vie. J'ai r¨¦ussi ¨¤ le faire bri¨¨vement mais malheureusement, le canap¨¦ sur lequel j'¨¦tais assis ¨¦tait au milieu d'Ikea ??¨¤ Tottenham o¨´ j'¨¦tais all¨¦ avec un ami pour acheter des meubles pour mon appartement.

Une heure ou plus de musculation a suivi alors que nous avons soulev¨¦ un ensemble d'¨¦tag¨¨res qui pesaient le m¨ºme poids que notre poids combin¨¦ dans la voiture et jusqu'¨¤ deux vol¨¦es d'escaliers.
Volver al comienzo Ver Banning's Perfil Buscar otros mensajes por Banning

Si desea responder a un mensaje en este tema debe primero Iniciar sesión
Si Ud. no esta registrado debe primero registrarse

Responder mensajeEscribir nuevo tema
Versión imprimible Versión imprimible

Ir al foro
Ud. no puede publicar nuevos temas
Ud. no puede responder a temas
Ud. no puede borrar sus respuestas
Ud. no puede editar sus respuestas
Ud. no puede crear encuestas
Ud. no puede votar en las encuestas

Webmasters | Foros | Colabora en Todomovil | Contacto | Todomovil como inicio | Favoritos
TODOMOVIL Copyright © 2018 - Todos los derechos reservados - webmaster@todomovil.net