Usuarios Registrados
Usuario: 
Password: 

Registrarse Conectar

Top tonos Reales
Logos dinámicos a color
Juegos Java
Foros de Teléfonia Móvil
  Temas ActivosTemas Activos  Mostrar la lista de miembros del foroLista de miembros  Buscar en el foroBuscar  AyudaAyuda
  RegistrarRegistrar  Iniciar sesiónIniciar sesión
Liberación de todas las marcas y modelos
 Todomovil.net : Liberación de todas las marcas y modelos
Asunto Tema: difficiles ¨¤ percevoir pour quelqu’un Responder mensajeEscribir nuevo tema
Autor
Mensaje << Tema anterior | Tema siguiente >>
Banning
Colaborador
Colaborador

Ingresado: 24 Mayo 2018
Lugar: Spain
Estado: Desconectado
Mens.: 126
Escrito el: 11 Julio 2018 a las 09:33 | IP registrada Citar Banning

Adidas n'avait pas vraiment ¨¦t¨¦ timide ¨¤ propos de la qualit¨¦ de ce produit. Pendant des semaines, ils nous avaient dit d'attendre une chaussure qui ?r¨¦volutionnerait la course?. C'est une grosse discussion juste l¨¤. Puis, au lancement du produit, ils ont sorti deux tr¨¨s gros canons qui savent une ou deux choses ¨¤ propos de la course. Yohan Blake et Haile Gebrselassie sont venus soutenir la chaussure.

Gebrselassie, dont le propre record du monde de marathon a ¨¦t¨¦ mis dans une chaussure adidas, a ¨¦t¨¦ rapide pour souligner que, oui, adidas le sponsorise et donc vous attendriez qu'il dise que c'est bon mais qu'il serait honn¨ºte dans son opinion. Et cette opinion tr¨¨s respect¨¦e ¨¦tait que quand il a essay¨¦ pour la premi¨¨re fois les chaussures, il a pens¨¦: ?Wo, quel record du monde pourrait ¨ºtre fait dans ceux-ci?

Peut-¨ºtre que lorsque certains des meilleurs marathoniens au monde se pr¨¦senteront au d¨¦but du Marathon de Londres en avril, nous le saurons. Le Kenyan Wilson Kipsang portera apparemment un adiZero Boost encore invisible pour suivre le parcours rapide qui a donn¨¦ tant de records du monde de marathon dans le pass¨¦.

Mais qu'en est-il de votre milieu de terrain? Il est peu probable que nous battions des records du monde de sit?t, mais un peu d'aide pour un nouveau PB serait bien. Adidas m'a envoy¨¦ une paire ¨¤ essayer, ayant probablement entendu que j'¨¦tais ¨¤ peu pr¨¨s au milieu du peloton comme il est possible d'obtenir.

Une grande partie de la conversation sur la nature r¨¦volutionnaire de la chaussure a mis l'accent sur la semelle - mais fra?Adidas Zx Flux Femmechement sorti de la bo?te, c'¨¦tait la tige qui a attir¨¦ mon attention. La zone au-dessus de l'orteil est diff¨¦rente de toutes les chaussures de course que j'ai essay¨¦es - au lieu d'une maille c'est un tissu lisse et extensible. Cela rend la chaussure extr¨ºmement confortable tout en offrant un sentiment de soutien.

Glissant la chaussure pour la premi¨¨re fois, la semelle se sentait un peu squideuse sous mes pieds, comme je m'y attendais - un peu comme marcher sur le mat¨¦riel qu'ils utilisent autour des aires de jeux pour enfants - pas doux mais un sentiment de donner. J'ai organis¨¦ une course en club et je suis parti avec un groupe de coureurs pour une course de 8 milles.

La seule est o¨´ Adidas dit que la r¨¦volution se passe. La plupart des chaussures de course ont une semelle en EVA. Le mat¨¦riau en mousse Boost a cependant fait ses Nike Air Huarache Femme preuves dans les tests pour fournir plus de retour d'¨¦nergie que l'EVA et offre le retour d'¨¦nergie le plus ¨¦lev¨¦ dans toutes les chaussures de course.

D'¨ºtre un peu squidgy en position debout et de d¨¦placer mon poids d'un pied ¨¤ l'autre, la chaussure se sent compl¨¨tement diff¨¦rente en cours d'ex¨¦cution - plus solide et de soutien que je m'attendais. La squidgyness confortable m'a fait penser que je pourrais me sentir comme si je courais sur le sable mais j'ai obtenu le retour que je m'attendais ¨¤ marteler le trottoir.

En tant que chaussure de course, ils se sentaient ¨¤ l'aise, soutenus et l¨¦gers, et ils ¨¦taient tr¨¨s faciles ¨¤ porter. Mais sur les jambes fatigu¨¦es d'entra?nement marathon qui avaient fait 17 miles quelques jours auparavant, la mesure dans laquelle ma course ¨¦tait ?boost¨¦e? ¨¦tait difficile ¨¤ dire. Il peut y avoir Nike Air Max 270 Donna des gains marginaux qui sont difficiles ¨¤ percevoir pour quelqu'un de mon niveau - mais alors les 'gains marginaux' sont ce qui a aid¨¦ le cyclisme britannique ¨¤ arriver l¨¤ o¨´ il est maintenant. J'esp¨¨re qu'ils vont m'aider ¨¤ me procurer un PB de 10K cet ¨¦t¨¦. Surveillez cet endroit.
Volver al comienzo Ver Banning's Perfil Buscar otros mensajes por Banning

Si desea responder a un mensaje en este tema debe primero Iniciar sesión
Si Ud. no esta registrado debe primero registrarse

Responder mensajeEscribir nuevo tema
Versión imprimible Versión imprimible

Ir al foro
Ud. no puede publicar nuevos temas
Ud. no puede responder a temas
Ud. no puede borrar sus respuestas
Ud. no puede editar sus respuestas
Ud. no puede crear encuestas
Ud. no puede votar en las encuestas

Webmasters | Foros | Colabora en Todomovil | Contacto | Todomovil como inicio | Favoritos
TODOMOVIL Copyright © 2018 - Todos los derechos reservados - webmaster@todomovil.net